Solution épisode 25

Nouvelle prof'

Nouvelle prof'

Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'O'M avec le garçon

Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'O'M avec le garçon
Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'O'M avec le garçon

 

/!\ ATTENTION /!\
Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
- la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez le plus d'affinités)
- ou/et une bonne réponse

 

Résumé du dernier épisode : Su' a pardonné Nathaniel et l'a accompagné à l'animalerie. Le week-end suivant Su' fait du shopping avec Rosalya et Alexy puis va à son rendez-vous avec le garçon qu'elle apprécie. De retour au lycée Su' apprend qu'il y a un nouveau professeur.
L'épisode commence par notre premier cours avec Mme Delanay. Su' stresse beaucoup... Toute la classe se rend en salle de sciences, puis nous démarrons avec un test assez bizarre...

Rosalya: Mais c'est n'importe quoi, ce test ! Il n'y a aucune logique !

A: Je suis complètement d'accord. Je n'ai rien compris du tout... /
B: Il y en a surement une mais je ne comprend pas laquelle... +
C: Bien sûr que si, il y en a une ! 

Lysandre : Hum... Elle est un peu brusque...
A: Et ce test, il t'a inspiré ? /
B: C'est le moins qu'on puisse dire ! /

Lysandre (si réponse A) : Idem, j'ai trouvé ça un peu violent de nous soumettre d'entrée de jeu. C'est assez déstabilisant.
A: J'avais le trac au début, mais finalement ça avait un côté amusant. +
B: Oh je suis sûre que tu l'as réussi. /
C: Je suis sûre de l'avoir raté.

Lysandre (si réponse B "Hum... Elle est un peu brusque...") : Ce n'est pas que je suis contre l'autorité mais là, je l'ai trouvé à la limite de l'agressivité.
A: Je la déteste déjà.
B: Moi, c'est son système de binôme que je trouve agressif... Imagine que je me retrouve à côté d'Ambre ! +
C: Le pire, c'est que je n'ai pas compris grand chose à son cours... /

Castiel : Un peu, ouais. Cette prof c'est du genre vieille école, bientôt elle voudra qu'on se mette en rang deux par deux et qu'on se tienne la main pour rentrer en classe.
A: Elle te fait peur on dirait... /
B: Haha, je trouverai ça drôle moi ! - si L'o'M bas + si L'o'M haut
C: Je t'imagine déjà tenir la main de Nathaniel... -5 de L'o'M

Iris : Et toi, [Pseudo], qu'en as tu pensé ?
A: Tout ce que je sais, c'est que j'ai hâte de commencer à faire des expériences ! Ça va être marrant. +
B: Je n'ai pas aimé les questions personnelles. /
C: J'ai été surprise par l'attitude de la prof. Elle devrait la jouer plus cool. /
D: J'espère juste que je serai à côté de quelqu'un que j'apprécie. /

Nathaniel : J'avoue que je ne suis pas convaincu par la façon de faire de Mme Delanay...
A: Parce que tu as peur de te retrouver à côté de quelqu'un que tu n'aimes pas ?
B: Tu penses que c'est une mauvaise prof' ? -
C: Moi, elle me fait un peu peur... +

Kentin : Et ce test, c'est la dernière chose à laquelle je m'attendais !
A: Qu'est-ce que tu as répondu à la question 1, toi ? /
B: Qu'est-ce que tu as choisi toi? Pour la qualité qui te définit le mieux? /

Kentin (si réponse A) : Argent...
A: Dis donc, la chimie, ça n'a pas l'air d'être ton truc.
B: Je vois qu'on est aussi peu sûrs de nous l'un que l'autre.
C: Oui, je crois que c'est ça. +

Kentin (si réponse B "Et ce test, c'est la dernière chose à laquelle je m'attendais !") : Finesse...
A: (Sourire) /
B: (Froncer les sourcils) +
C: (Éclater de rire) -

Armin : *Marmonne*
A: Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es en colère ? +
B: Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as raté ton test ?
C: Qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'inquiètes pour ton binôme ? /

✔ Après avoir entendu l'avis de tout le monde, Su' apprend que Peggy est au sous-sol, on va donc aller la voir.

Peggy : Des infos j'en ai pleins, ce n'est pas le soucis.
A: Qu'est-ce que c'est alors ? +
B: Si tu as besoin de parler, je suis là tu sais. /
C: Eh, on a tous des problèmes et c'est pas pour autant qu'on vient déprimer à la cave.

✔ Mélody vient nous apprendre que nous devons porter une tenue spéciale pour aller en salle de sciences.

Mélody : Et n'oublie pas ! Je doute que Mme Delanay te laisse rentrer en classe, autrement. Elle n'a pas l'air de rigoler avec ça.

A: Elle n'a pas l'air de rigoler pour autre chose. +
B: Ne t'en fait pas, j'y penserai. Merci pour les infos ! /

✔ Nous rentrons chez nous puis revenons au lycée le lendemain.

Castiel : T'as cas demander à notre charmante prof... Je suis sûr qu'elle se fera un plaisir de te répondre avec sa douceur légendaire.
A: Ok, mais tu m'accompagnes Castiel. + Castiel si L'o'M haut ou - si L'o'M bas et - pour Lysandre
B: Ok, mais Lysandre m'accompagne. / avec Lysandre si L'o'M haut ou - si L'o'M bas et - pour Castiel
C: Euh... Je préfère pas tenter... / pour Castiel et Lysandre

Kim: Ouaip, mais moi j'm'en mêlerai pas, ça la r'garde si elle veut plus faire la commère.
A: Et puis... C'est pas plus mal de la laisser mariner dans son jus après tous ce qu'elle a fait. /
B: J'espère juste qu'elle va se reprendre, c'est quand même triste de la voir comme ça... +

Kentin : Normal, Alexy est trop occupé à imaginer des horreurs pour faire attention à ce qui se passe autour de lui...
A: Ce n'est pas son genre... / pour Kentin si L'o'M haut ou - si L'o'M bas et + pour Alexy
B: Et je peux savoir de quels horreurs tu parles ? +
C: Je m'en fiche moi, de vos histoires, ce que je veux, c'est trouver ces fichues blouses pour le cours de sciences. -

Capucine : Je suis très douée en sciences, moi.
A: Ça va les chevilles ? /
B: Ouais, et moi je suis la championne d'Aqua Poney. -

Nathaniel : [...]
A: Sinon, comment va Blanche ? /
B: Sinon, tu as une préférence pour ton binôme? /
C: (Ne rien dire de plus) /

Nathaniel (si réponse B) : Je ne sais pas trop...
A: En tout cas, moi ça me ferait vraiment plaisir d'être avec toi. +4 de L'o'M
B: Ca m'intimiderait d'être avec toi... /
C: Je te verrais bien avec Armin. +

Armin : [...]
A: J'imagine que tu ne sais pas où sont les blouses pour le cours de science ? -
B: Tu sais faire autres chose que jouer à la console ? + si L'o'M haut
C: (Ne rien demander de plus) +

✔ Su' et ses amis vont écrire un article pour aider Peggy.

Armin : Allez, dis oui, ça va être marrant !
A: Bon, ok... Mais je préfère espionner les élèves. / Su' fait équipe avec Rosalya et Iris
B: Bon, ok... Mais je préfère espionner les profs. / Su' fait équipe avec Armin et Alexy

Choix A: Espionner les élèves :

✔ Nous partons donc avec Rosalya et Iris... Mais nous ne sommes pas du tout discrètes... 

Iris : Je rêve ou... Nathaniel vient d'essayer d'éviter des ennuies à Castiel ?

A: Je ne sais pas, ça m'etonne quan même. et puis on a pas tout les éléments pour comprendre. /
B: Peut-être qu'il se sent redevable depuis que Castiel lui aie donner l'idée de se faire émancipé ... ? /

✔ Nous rejoignons donc Armin et Alexy dans la cour, nos scoops n'ont rien de très concréts. Par contre, on dirait qu'Alexy et Armin ont gagnés au loto.

Choix B: Espionner les profs :


✔ Nous partons avec Armin et Alexy. Nous commençons à espionner les prof's.

Armin : [...]
A: (Rester pétrifiée) +
B: (Prendre les choses en main)

✔ Pour la scène qui va se passer, si votre L'o'M est haut avec Armin, il vous plaquera contre le mur. Si L'o'M est bas avec Armin, ce sera Alexy.

Alexy : Tu ne devrais pas y aller toute seule. Mieux vaut être à deux pour ce genre de diversion.
A: Tu as raison, viens avec moi. /
B: Tu as raison, je vais y aller avec Iris. /

Castiel : C'est bizarre, mais quand je vous vois toutes les deux comme ça, j'ai l'impression que vous mijotez un truc pas net. 
A: Pense ce que tu veux. Viens Iris, on s'en va. -
B: Absolument pas. +
C: Ne te mêle pas de ça. -

Nathaniel : Des infos sur quoi ?
A: On a pas le temps ! Rosalya et Iris nous attendent, il faut y aller, Alexy. /
B: Sur l'événement qui va se produire au lycée. /

Nathaniel (si réponse B) : En tout cas, ça ne me dis rien.
A: Dis donc, t'es pas au courant de grand chose, en ce moment.
B: C'est pas grave, on va mener notre enquête. /
C: Ça vaut mieux. Au moins, ça ne te retombera pas dessus si on trouve quelque chose. +

✔ Après avoir occupé les professeurs, on se retrouve avec les 2 autres. Juste après, on se rend au gymnase pour aller chercher la tenue de sciences 125$. 

En sortant du lycée, Su' croise Kentin.

Kentin (si L'o'M haut) : S-Si tu veux, quoi...
A: Avec plaisir ! /
B: Non, désolée. Il faut que je rentre. -

Kentin (si L'o'M bas) : Oh, salut.
A: Tu prends un verre... Tout seul ?
B: Je peux m'asseoir avec toi ? /
C: C'est une bonne idée, de venir ici après les cours. Mais je sais pas pourquoi, j'y pense jamais. +

Kentin : Alors, quoi de neuf ?
A: La journée a pas était de tout repos ! J'ai dû courir partout pour écrire un article ! + si L'o'M haut ou - si L'o'M bas
B: La journée à été longue... J'ai pas arrêté d'errer pour trouver la tenue de labo. /
C: C'était une belle journée mais je l'apprécie plus maintenant que je suis avec toi...

Kentin : Je ne regrette vraiment pas de l'avoir adopté. Un chien ça mets vraiment de l'ambiance dans une maison. C'est beaucoup plus gai quand il est là.
A: Ça doit être le bazar ! +
B: Tout s'arrange, alors...
C: Oui j'imagine ! T'as trop de chance ! /

✔ Su' retourne au lycée le lendemain

Lysandre : [...]
A: En tout cas, j'espère que je serai à côté de toi, ça me rassurerait. +
B: En tout cas, j'espère avoir le temps de finir l'article pour Peggy avant le cours, sinon il sera trop tard. /
C: En tout cas, j'espère qu'on ne va pas nous mettre côte à côte... Notre table ressemblerait sûrement à un champ de bataille. -

✔ On dois retrouver Armin, Alexy et les filles en salle A pour faire le pint sur l'article de Peggy. Ensuite, on va en salle de science pour savoir qui sera notre binôme.

Si on a Rosa en binôme...
Rosalya : Pff... Ça sert à rien de continuer à faire des bêtises. On n'a qu'à attendre que la prof' revienne.

A: Tu es sure ? Je pense qu'on devrait quand même essayer.... /
B: C'est frustrant de travailler avec toi, on dirait que tu t'en fiche. -
C: Oui, en plus tout le monde discute à droite à gauche, ça donne pas envie de travailler. +

Si on a Mélody en binôme...
Mélody : Mince je ne pensais pas qu'on se retrouverait bloquées...C'est plus dur que ce que je pensais...

A: Ben alors je te croyais plus forte que ça. -
B: On a besoin d'une pause. Les autres ne s'en privent pas alors je ne vois pas pourquoi on en profiterait pas, nous aussi. /
C: Ecoute, pas la peine de s'en faire pour ça. Attendons que la prof revienne, elle nous aidera. +

Si on a Kim en binôme...
Kim : Ça m'déprime à moitié, son truc...

A: Tu ne fais pas d'efforts, aussi... -
B: Oui, moi aussi. Et si on faisait une pause ? Tout le monde discute de toute façon. +
C: J'ai l'impression qu'on s'y prend mal... J'ai peur du résultat. /
 
✔ Mr Faraize entre et informe à Mme Delanay que la directrice veut la voir. Elle s'absente et Su' a un choix:
A: (Aller voir Iris & Rosalya)
B: (Aller voir Kim & Alexy)

✔ Ensuite, nous avons de nouveaux un choix:
A: (Aller à la table de Nathaniel & Li)
B: (Aller à la table de Castiel & Kentin)
C: (Aller à la table de Lysandre & Capucine)
D: (Aller à la table d'Armin & Ambre)
 
Choix A :
Nathaniel : ...
A: Mais qu'est-ce que tu veut faire ? On est livré à nous mêmes, c'est difficile de ne pas papillonner.
B: Je suis contente de voir que tu prends toujours ce rôle à cœur. Ça prouve que tu n'as pas non plus tellement changé... +

Choix B :
Castiel : ...
A: Sérieusement, t'exagères Castiel ! + avec Castiel si L'o'M haut et + pour Kentin
B: Si tu ne te laissais pas faire aussi, Kentin... / pour Castiel et - pour Kentin
C: N'importe qui aurait un problème avec ça. Ce n'est pas cool de ta part. -5 pour Castiel

Choix C :
Lysandre : ...
A: Dis-moi, je rêve ou tu viens de mener Capucine à la baguette ? 
B: Alors, les temps sont durs ?
C: Tu es vraiment unique en ton genre, tu le sais ? +

Choix D : 
Armin : ...
A: Ça a pas l'air de beaucoup avancer, votre TP... -
B: Ambiance, ambiance.... +
C: Je sais pas comment tu fais pour la supporter. /

✔ Quand tout à coup il y'a une explosion dans la salle. Ensuite Su' a de nouveau un choix:

A: (Je vais retourner chercher l'article. Si je vois qu'il y a vraiment trop de fumée, je ferai demi-tour.) ILLUSTRATION
B: (Ce serait idiot de retourner dans la salle. Je vais suivre les autres.)

✔ Le garçon avec lequel on a  L'o'M le plus haut viendra nous "sauver". Bien sûr, le garçon avec qui on a le L'o'M le plus élevé sera accompagné de quelqu'un d'autre:
Nathaniel avec Armin
Kentin avec Alexy
Lysandre avec Castiel.
 
✔ Ils nous ramènent dans la cours et Su' parle avec son sauveur. On retourne au lycée le lendemain et Su' apprends que Ambre et Armin vont peut être se faire punir.


Nathaniel : Peut-être, mais apparemment, même la prof ne comprend pas comment ça a pu arriver. Leur préparation était tellement aléatoire qu'ils ne se rappellent pas ce qu'ils ont mis dans leur ballon...
A: Comment tu le sais ? /
B: Je les avais un peu regardés travailler, ça ne m'étonne pas... -
C: Si Mme Delanay avait été là pour nous aider, ça ne serait peut-être pas arrivé. +

✔ L'épisode se termine juste après avoir parlé à Peggy.

le sauvetagele sauvetagele sauvetage

le sauvetage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
J'ai épousé mon petit ami de lycée, nous avons tous les deux deux enfants ensemble. nous vivions bien jusqu'à ce que sa belle-mère vienne nous rendre visite. après une semaine, elle est partie, mon mari a commencé à adopter un comportement drôle moi aussi. J'ai été choqué et surpris parce que je n'ai jamais su ce que j'avais mal fait. il m'a dit qu'il mettait fin à notre mariage et qu'il emmènerait aussi les enfants avec lui. parce que je sais que mon mari n'était pas ce genre d'homme au cœur désagréable, j'avais juste besoin de chercher une solution à temps. c'est ainsi que je suis tombé sur DR WALE a vu beaucoup de bons témoignages à son sujet. alors je l'ai contacté pour lui dire tout ce qui se passait avec moi. DR WALE m'a dit qu'il préparerait un sort pour moi et il m'a demandé d'obtenir des articles que j'avais payés aussi. après avoir jeté le sort pour moi, il s'est avéré que c'était la belle-mère de mon mari qui était derrière tout ce qui se passait dans notre mariage. elle a fait un sort trop séparé moi et mon mari, ma belle-mère mari est maintenant dans la honte. tous merci au DR WALE qui est venu à la droite pour m'aider à sortir de ce gâchis. DR WALE est un homme bon avec ses paroles. vous aussi pouvez entrer en contact et il vous ramènera votre bonheur. WhatsApp +2347054019402
Répondre
K
Je suis tombé sur le témoignage du DR WALE. Une femme raconte comment quelqu'un utilisait un sort magique pour retenir son mari et que son mari ne lui avait pas donné le temps et la femme était blessée. Elle a dit que tout allait bien quand elle a contacté le DR WALE. Elle a dit que le DR WALE l'avait aidée à tout changer pour elle. Elle a dit que les deux restaient heureux ensemble maintenant. Un autre bon témoignage sur DR WALE était un homme qui se plaignait de la façon dont sa femme le trompait et il ne sait pas comment attraper sa femme. Il a dit qu'il avait contacté le DR WALE pour obtenir de l'aide, il a dit que lorsqu'il contactait le DR WALE, le DR WALE avait fait un sortilège pour lui qui lui faisait aussi surprendre sa femme en flagrant délit. Après avoir lu tous les témoignages, je demande de l'aide au DR WALE parce que mon mari à la maison prévoyait de divorcer. Quand j'ai dit au DR WALE, il m'a dit que tout irait bien à nouveau. Il m'a dit d'obtenir les objets de charme, ce que j'ai fait. Il a préparé le charme pour moi et voici dans les jours que mon mari qui avait l'intention de me quitter a appelé le tribunal et leur a dit qu'il était toujours en train de me marier. Je veux juste remercier le DR WALE pour tout le bon miracle qu'il a fait pour moi : WhatsApp +2347054019402
Répondre
M
Témoignage de la compétence ! Histoire de divorce<br /> <br /> Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé avec moi pour une autre dame, je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté (Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) il m'a aidé, jette un rituel de réunifier et dans une semaine mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille. Après satisfaction que je lui ai récompensée. Contactez ce grand Ali-Medium sur votre relation ou mariage ; des problèmes de couple homme et femme <br /> • Retour affectif rapide efficace : discrétion assurée <br /> • Crise conjugal<br /> • Divorce<br /> • Infertilité<br /> Il me dit toujours Résultat En Quelques Jours.*<br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 67668211<br /> Voici son E-mail : ismailbanzou@gmail.com <br /> À Bientôt, la famille en détresse.<br /> <br /> <br /> vous êtes artistes , footballeurs , comédiens,<br /> et vous cherchez a être très célèbres , attirés et aimés par le publics ,<br /> plus de soucis à vos désires , vous ressentez des sentiments forts pour quelqu’un <br /> alors que ce dernier ne ressent rien en retour pour vous ou ne vous aime <br /> plus vous avez vécu des moments fascinants et forts avec votre compagne qui du jour au lendemain vous <br /> annonce qu’il ne vous aimes plus vous avez vécu des années de vie de couple avec votre conjoint <br /> qui commence a ne plus s’intéresser a vous, a prendre ses distances, a ne<br /> plus vous aimer vous vous demandez ce qui ne va pas, vous êtes perdu et <br /> déprimez et vous ne savez pas quoi faire <br /> c’est simple contactez un professionnel en service occulte: médium: après un bref résumé de ce qui vous arrive il <br /> procédera a une consultation gratuite et vous fera le diagnostic de la situation et vous proposeras en même temps<br /> la solution a votre problème il pourra faire selon le cas un rituel de retour affectif: un envoûtement d’amour <br /> par la magie blanche c’est un rituel sans inconvénient ,ni retombé , basé sur l’ordre naturel des choses pour attirer<br /> les sentiments de votre conjoint,les diriger vers vous et vous seul et par la même occasion <br /> <br /> CONTACT ismail banzou<br /> <br /> Téléphone personnel/whatsap: +229 67668211 <br /> <br /> E-mailpersonel:ismailbanzou@gmail.com<br /> <br /> Site web: https :// mediumvoyantmagic.wixsite.com / magi-retour-affectif
Répondre
L
Mon mari et moi sommes mariés depuis 7 ans maintenant. Les choses allaient bien pour nous. Pas jusqu'à ce jour, mon mari est rentré à la maison et a mis un drôle et m'a dit qu'il voulait le divorce qu'il ne voulait plus de moi. J'ai été surprise parce que je ne lui ai jamais rien fait de mal et que nous ne nous sommes jamais battus. Il m'a envoyé me garer depuis la maison sans aucune raison valable. Je l'ai supplié de me dire ce que j'avais fait de mal, il a dit non. Alors j'ai quitté la maison et je suis allé aussi chez ma famille. Après quelques années à vivre sans lui. J'ai rencontré une de mes amies et je lui ai dit ce qui m'est arrivé aussi. Elle m'a dit que ce ne serait pas un problème pour DR WALE. Elle m'a présenté DR WALE alors j'ai tout expliqué au DR WALE, il m'a dit de ne plus pleurer. Tout ce que le DR WALE a fait, c'est de me lancer un sort, et j'ai suivi toutes les instructions que le DR WALE m'a données. Après que DR WALE eut fini avec le sort, mon mari est venu me suppliant de revenir, il m'a acheté de nombreux cadeaux. Appel / WhatsApp: +2347054019402
Répondre
M
Toute personne ici qui a vécu un chagrin émotionnel comprendra ce que je ressens et comprendra pourquoi je me suis donné beaucoup de mal pour retrouver l'amour de ma vie jusqu'à ce que je rencontre le grand homme spirituel Dr Ajayi, tout me semblait impossible et j'ai commencé à perdre espoir sur le retour de Dennise parce qu'il est parti et a dit qu'il ne voulait plus jamais me revoir de sa vie et j'ai été la sorcière derrière son manque de progrès et il ne peut pas progresser dans la vie. Après avoir rencontré le grand homme spirituel, le Dr Ajayi, il m'a rendu mon mari quelque chose que je ne sentais plus possible et je suis devenu une risée pour tout le monde à la maison et au travail, même son associé s'est moqué de moi et m'a appelé. maintenant je souris car mon invitation de mariage leur est donnée pour obtenir également de l'aide de ce bon homme Contactez-le le numéro WhatsApp / Viber est le +2347084887094
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> Guérir tous sorte de cancer<br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
Y
avez-vous besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour quoi que ce soit qui dérange votre vie? Dr Ajayi, le lanceur de sorts de pouvoir est l'homme qu'il vous faut, c'est la raison pour laquelle ma vie est pleine de joie. J'étais mariée depuis 5 ans mais mon mari a dit qu'il voulait divorcer, alors j'ai contacté le Dr Ajayi quand j'ai vu son numéro en ligne. Je lui ai dit mon problème et il m'a fait comprendre que mon mari n'est pas lui-même qu'une dame manipule son comportement parce qu'elle veut que nous divorcions, le puissant lanceur de sorts Dr Ajayi m'a préparé un charme et dans les 3 jours, mon mari a annulé divorce et depuis, nous menons une vie prospère. Si vous avez un problème similaire avec moi ou toute autre chose pour laquelle vous voulez de l'aide. contactez le lanceur de sorts sur Whatsapp ou Viber: +2347084887094
Répondre
N
Grâce à un puissant lanceur de sorts appelé dr. Ajayi, après 4 ans de séparation, j'ai pu me réconcilier avec mon mari, je ne crois jamais que nous reviendrons jamais ensemble, mais quand j'ai rencontré le Dr Ajayi, il m'a fait réaliser que rien n'est impossible, j'ai décidé de lui donner un essai , J'ai parlé au Dr Ajayi de mon mari et d'autres choses nécessaires qu'il doit savoir pour que mon mari revienne, il m'a dit des choses à faire et j'ai suivi ses instructions, après une semaine d'amour, mon mari m'a appelé et il suppliait de rentrer chez lui. depuis, notre mariage a fleuri et nous sommes en paix. Si vous avez besoin de l'aide d'un assistant pour tout type de problème, contactez dr. Ajayi Email: drajayi1990@gmail.com ou Whatsapp / Viber au +2347084887094 et vous serez la personne la plus heureuse du monde comme moi.
Répondre
A
J'ai fait des recherches pour la guérison spirituelle par le sort d'amour, d'après ce que j'ai lu, il est très possible pour un médecin des sorts de lancer un sort d'amour et de ramener l'amant perdu quelle que soit la distance. J'ai aussi lu que tout problème spirituel peut être résolu par un véritable médecin des sorts, mais tout le monde ne peut pas être aidé. J'ai eu la chance d'avoir contacté le Dr ODION via son email (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921. après quelques recherches. Mon mari m'a fait traverser l'enfer après m'avoir laissé vivre avec notre fille de 18 mois avec sa maîtresse. L'une de ses raisons était qu'il n'était pas encore prêt à s'occuper de notre enfant. La situation me rendait frustrée, j'étais confuse tout le temps et j'avais progressivement des lésions cérébrales parce que j'étais impuissante et désespérée. J'ai supplié le DR ODION de m'aider mentalement et de m'apporter en effet son alliance actuelle et de renforcer nos sentiments l'un pour l'autre. Une fois le sort jeté, même si j'avais un peu confiance dans le fait que cela fonctionnera, j'ai été surpris à la fin de la journée que m'avait donnée le Dr ODION, mon mari nous est revenu. Non seulement cela, nos sentiments l'un pour l'autre ont changé, le sortilège a dissipé les doutes qu'il avait sur la prise en charge de notre enfant. Suis tellement excité en ce moment. S'il vous plaît si vous avez besoin d'aide de quelque nature que ce soit, veuillez contacter DR ODION pour obtenir de l'aide. Son email est (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921.
Répondre
A
J'ai fait des recherches pour la guérison spirituelle par le sort d'amour, d'après ce que j'ai lu, il est très possible pour un médecin des sorts de lancer un sort d'amour et de ramener l'amant perdu quelle que soit la distance. J'ai aussi lu que tout problème spirituel peut être résolu par un véritable médecin des sorts, mais tout le monde ne peut pas être aidé. J'ai eu la chance d'avoir contacté le Dr ODION via son email (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921. après quelques recherches. Mon mari m'a fait traverser l'enfer après m'avoir laissé vivre avec notre fille de 18 mois avec sa maîtresse. L'une de ses raisons était qu'il n'était pas encore prêt à s'occuper de notre enfant. La situation me rendait frustrée, j'étais confuse tout le temps et j'avais progressivement des lésions cérébrales parce que j'étais impuissante et désespérée. J'ai supplié le DR ODION de m'aider mentalement et de m'apporter en effet son alliance actuelle et de renforcer nos sentiments l'un pour l'autre. Une fois le sort jeté, même si j'avais un peu confiance dans le fait que cela fonctionnera, j'ai été surpris à la fin de la journée que m'avait donnée le Dr ODION, mon mari nous est revenu. Non seulement cela, nos sentiments l'un pour l'autre ont changé, le sortilège a dissipé les doutes qu'il avait sur la prise en charge de notre enfant. Suis tellement excité en ce moment. S'il vous plaît si vous avez besoin d'aide de quelque nature que ce soit, veuillez contacter DR ODION pour obtenir de l'aide. Son email est (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921.
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog