Solution épisodes 01 Amour Sucré

Photo d'identité (automatique)

Photo d'identité (automatique)

Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'O'M avec le garçon
Les phrases avec 
/ ont un résultat neutre pour le L'O'M avec le garçon
Les phrases avec 
+ ont un résultat positif pour le L'O'M avec le garçon 

 

L'épisode se terminera avec une illustration avec le garçon où L'O'M sera le plus haut.

A vous de faire vos choix en fonction du garçon qui vous intéresse le plus.

/!\ Ken est très amoureux de vous ! Donc L'O'M monte très vite./!\

 

 

Episode 1 - Dialogue Directrice
Il doit être en ce moment dans la salle des délégués.
A: Aller voir le délégué directement
 (Nathaniel aura le dossier)

B: Visiter le lycée (Ken aura le dossier)

- La directrice nous demandera de trouver un trombone pour attacher les différentes pièces de notre dossier. Il se trouve en plein milieu de la première table en salle de classe. Il vous suffit de cliquer dessus pour le récupérer.

 

 

Episode 01 :  Dialogues avec Nathaniel
[Ne dit rien]
A: Héé Nathaniel t'es là??!! -

B: Bonjour, je cherche le délégué principal. +
C: Salut, t'aurais pas vu Nathaniel dans le coin? /
  
Bonjour, c'est moi Nathaniel, tu as besoin de quelques chose?
A: La directrice m'a demandé de venir te voir pour mon dossier d'inscription. +
B: Tu dois vérifier mon inscription, c'est la directrice qui l'a dit. -
 
Et le plus important, il semble que tu as oublié de rendre....
A: C'est pas bien grave non? C'est que des papiers après tout. -
B. J'ai tout préparé moi-même, tu es sûr? +
C: Bon alors, je te laisse tout ça et je repasse quand c'est fini. -
 
Alors ce dossier, ça avance?
A: Pfff... Lâche moi un peu avec ça -
B: Tu ne parles que de paperasse. Tu es toujours aussi coincé? /
C: Décidément, t'es pas un rigolo toi. +
 
C'est vrai je n'ai pas la réputation de quelqu'un d'amusant, je devrais faire un effort.
A: Allez, je suis sure que tu peux être amusant quand tu veux +
B: Désolée, je ne voulais pas te vexer +
C: Tu devrais manger un clown ça aiderait peut être -
 
Oh [Prénom], j'ai oublié de te dire, je suis désolé mais finalement ton inscription...
A: C'est une blague, c'est ça? +
B: Quoi?! Pourquoi? Qu'est ce que j'ai fait? +
C: ... Tu te fous de moi? Y a pas moyen que je sois pas prise ici . -
 
Ah.. Tu as deviné?
A: Ahahah Trop nulle ta blague -
B: Je crois que ce n'est pas trop ça tes blagues /
C: Ahah, mais c'est pas une blague ça, tu m'as fait peur. +
 
Oh en effet je suis désolé, il était bel et bien mélangé...
A: Au fait tu sais où je peux faire ma photo? /
B: Tu n'aurais pas de l'argent pour les frais de dossier aussi? -
C: (ne rien demander de plus) /

[Ne dit rien]
A: Mr et Mme d’œuf ont un fils comment s’appelle t'il? John! +
B: Tu connais la blague de la chaise? Elle est pliant! ++
C: Tu connais l'histoire de paf le chien? Une voiture passe et Paf le chien! -

 

 

 

 

Episode 01 : Dialogues avec Castiel
1: [Ne dit rien] 
A: Bonjour, je suis nouvelle, je cherche quelqu’un pour me faire visiter. - 
B: Bonjour, je suis nouvelle /
C: … Salut? +
  
2: (si 1 : B) Et alors?... 
A: Toujours aussi sympa? +
B: T’as l’air d’avoir un bien sale caractère toi. -
 
3: (si 2 : A) Surtout avec les nouvelles, moi, c’est Castiel.
A: Moi, c’est [Pseudo], ravie de faire ta connaissance. -
B: Moi, c’est [Pseudo], je repasserai plus tard, à peine arrivée, on me prend la tête avec la paperasse. +
 
4: (si 3 : B) Ahah, ouais je vois ce que tu veux dire. Bon courage avec cet imbécile de délégué. 
A: Un problème avec lui? /
B: (ne rien dire de plus et partir) /
 
5: (si 4 : A) Ahah j’ai jamais vu aussi coincé et strict que ce mec.
A: Je ne suis pas d’accord, il a l’air de quelqu’un de très bien! -
B: Ahah, je crois que c’est pas faux +
 
6 : [Ne dit rien] 
A: Tu n’aurais pas mon formulaire d’inscription? -
B: Où est-ce que je peux faire la photo d’identité s’il te plaît? -
C: T’aurais pas de l’argent pour mes frais de dossier s’il te plaît? -
D: (ne rien demander de plus) /
 
7: Encore toi?
A: Oui, je te dérange? -
B: Ton t-shirt me dit quelque chose. +
C: C’est quoi ces fringues de loubard? -
  
8: (si 7 : B) Ah oui? Et ça te rappelle quoi ? Un dessin sur les fesses de ton dernier petit poney? 
A: N’importe quoi, c’est une marque de vêtements goth très connue. - 
B: N’importe quoi, c’est le logo d’un groupe de rock +
C: N’importe quoi, c’est le logo d’un jeu en ligne super connu. -
 
9: (si 8 : B) [Ne dit rien] 
A: Ah ouai? J’aime bien le rock aussi de temps en temps + 
B: Yeah! Rock me baby, j’adore le rock! -
C: Tout ce que je déteste… -

 

 


Episode 01 : Dialogues avec Ken
/!\ Ken est très amoureux de vous ! Donc L'O'M monte très vite./!\
/!\ Ken partira bientôt dans l'histoire mais reviendra rapidement bien changé /!\


Hé [pseudo], tu vas bien?
A: Mais qu'est ce que tu fiches ici toi? -
B: Ça va bien et toi? Comment ça se fait que tu sois ici? +
C: Qu'est ce que... +
 
Oui merci ! Je suis drôlement content que mon transfert d'école ai été accepté, je voulais vraiment être dans la même école que toi.
A: Vraiment? C'est gentil. Tu as complètement fini ton transfert alors? +
B: Euh... Ouais, c'est super, mais j'ai encore des choses à faire moi... +
C: C'est pas possible ça, tu vas me suivre partout encore longtemps?! -
 
J'espère que les gens dans ma classe seront sympas.
A: Il n'y a pas de raison +
B: Compte pas trop la dessus quand même. /
 
Oui [pseudo]
A: Où est ce que tu as fait ta photo d'identité? +
B: Tu n'aurais pas eu un formulaire d'inscription par hasard? +
 
Ah... Ahahahah J'espérais pouvoir le garder, c'est toi qui l'a remplit après tout.
A: Où est ce que tu as fait ta photo d'identité? +
B: (ne rien demander de plus) /
 
Oui [pseudo]
A: Tu 'aurais pas de l'argent pour mes frais de dossiers? +
B: Où est ce que tu as fait ta photo d'identité? +
C: (ne rien demander de plus) /
 
Wahou, tu as pu faire le tour du lycée déjà? C'est super grand!
A: Tellement grand que j'ai encore des choses à voir A+. +
B: Va te perdre quelque part alors. -
C: C'est vrai que ça change par rapport à notre ancienne école. +
 
Tu voudras faire un tour avec moi plus tard?
A: Jamais! -
B: Peut être plus tard alors. +
 

Solution épisodes 01 Amour SucréSolution épisodes 01 Amour SucréSolution épisodes 01 Amour Sucré
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog